À propos

Le plus grand commerce de nourriture pour animaux de la région et une relation de confiance qui dure depuis 1984.

Spécialisé en nutrition, vous retrouverez un vaste choix de nourriture, d’équipements et d’accessoires de qualité.

Nous sommes au service des animaux et de leurs propriétaires!

Nous sommes à la fois une animalerie, un centre agricole, une boutique équestre, tout en étant le plus grand commerce de nourriture pour animaux (domestiques, sauvages ou de la ferme) en région.

L’engagement de la famille Quinn est d’assurer à sa clientèle le support d’un personnel qualifié et formé pour bien répondre à toutes les questions et inquiétudes concernant les petits et grands animaux.

LES ANIMAUX DOMESTIQUES QUINN & LE CENTRE AGRICOLE

Localisé sur le chemin Roy à Magog dans les Cantons-de-l’Est, Les Animaux Domestiques Quinn veille sur la santé et le bien-être de vos animaux domestiques et animaux de la ferme depuis maintenant 30 ans. Fondé en octobre 1984 par la famille Quinn, le commerce jouit d’une belle réputation et de la confiance des gens de la grande région des Cantons-de-l’Est. À la présidence de la compagnie, M. Craig Quinn, diplômé de l’Université Guelph en Ontario en sciences agricoles et originaire de Terre-Neuve.

Autrefois un magasin spécialisé dans la nourriture et accessoires pour animaux de la ferme, nous avons rapidement élargi nos horizons pour devenir aujourd’hui unique dans notre catégorie avec un centre de 10 000 pieds carrés.  qui emploi une douzaine de personnes proposant une grande sélection de produits variés de qualité et des services pour les propriétaires d’animaux domestiques et animaux de la ferme, pour les propriétaires d’une écurie, pour les chasseurs, pour les amateurs d’oiseaux, pour les jardiniers et pour d’autres commerces-distributeurs ou Les Animaux Domestiques Quinn représente une source fiable d’approvisionnement.

Les divisions « Animalerie » et « Équestre » s’agrandissent et l’entreprise souligne ses 30 ans d’existence.

C’est avec une grande fierté que la direction annonce l’agrandissement prochain tant espéré de deux de ses divisions, l’ « Animalerie » et l’ « Équestre ». Relocalisées dans la partie ouest de la bâtisse avec une superficie totale de 5 000 pieds carrés: un aménagement convivial, un design chaleureux et unique, une offre renouvelée de produits et de services répondant aux besoins spécifiques de la clientèle.

Les Animaux Domestiques Quinn représente une grande réussite commerciale, et l’agrandissement de deux de ses divisions est à l’image de la croissance constante de l’entreprise. Grâce à une philosophie d’affaires axée sur l’amélioration continue, le service courtois et personnalisé et une offre adaptée aux besoins du marché, Les Animaux Domestiques Quinn respecte son engagement envers ses clients de rechercher leur entière satisfaction.

banner1

Toute l’équipe de Les Animaux Domestiques Quinn tient à remercier particulièrement ses clients et ses partenaires d’affaires pour leur soutien et leur fidélité et pour avoir permis à l’entreprise de connaître le succès d’aujourd’hui.

Quatre divisions pour mieux vous servir

  • Animalerie
  • Centre agricole, jardin & Chasse
  • Équestre
  • Oiseaux sauvages

10 000 pi2, 4 départements et une équipe multidisciplinaire et compétente pour bien répondre à tous vos besoins.

Une offre de produits et services complète s’adressant aux :

  • Propriétaires d’animaux domestiques
  • Propriétaires d’animaux de la ferme
  • Propriétaires d’une écurie
  • Chasseurs
  • Amateurs d’oiseaux
  • Amateurs d’animaux sauvages
  • Jardiniers
  • Autres commerces-distributeurs